La réponse s'appelle Pluton !
Si on regarde son thème (DN : 24 / 12 / 1946; 23h45, Nevers: source : (CEDRA), on constate que Pluton transite actuellement son Soleil natal, lui faisant tout voir "en sombre". Comme Roselyne Bachelot est marquée par Jupiter, régent karmique des deux Noeuds ... sa réaction est jupitérienne !
D'autant que Jupiter T forme un carré avec lui-même. Place à l'excès ! Et à l'affirmation de sa croyance, sans arriver à entendre ce que disent les nombreux médecins qui, eux, ne croient pas à une pandémie dangereuse.
Michel Morel a lui aussi analysé le thème de Roselyne Bachelot, et voici son interprétation :
Gouverner, c'est prévoir !
Roselyne Bachelot est déjà diablement dépendante des transpersonnelles invisibles à l'oeil nu.
1) Son Soleil en Capricorne en IV, conjoint à Mars maître de la VIII, la mort qu'il faut aborder et traiter en tant que médecin, se trouve sous la maîtrise de Saturne lui-même en conjonction de Pluton, les menaces de mort en XI : les projets à faire à ce sujet pour l'éviter.
2) Neptune, dans sa maison I, maison personnelle s'il en est, se trouve avec un orbe assez large du carré croissant qui va se former avec la conjonction Soleil-Mars dans sa IV.
3) Uranus, maître de la maison des maladies : la VI, se hisse en pointe de X, maison sociale par excellence et se trouve encore relié à Mercure, maître de son ascendant Vierge auquel il s'oppose dans l'axe IV-X. L'axe du pouvoir en place et de son opposition.
Avec tous ces liens avec les planètes invisibles, comment ne pas préparer et envisager ce qui n'existe pas encore mais peut se produire un jour ?
Quels transits des lentes constate-t-on dans son thème ?
1) Pluton jadis en conjonction avec le maître du Soleil transite le Soleil lui-même, dans sa IV, l'origine de l'action de l'opposition qui met la nation en danger.
2) Neptune entre en VI : la maison des maladies dont le maître occupe une position forte dans son thème natal.
3) Uranus arrive en VII, maison angulaire et place son action sanitaire, de maître de VI, aux yeux de tous.
J'avoue que la vision d'Uranus en pointe de X dans le thème de Roselyne Bachelot m'a rappelé, comme un flash, le thème de l'explosion de la première bombe atomique sur Hiroshima le 5 août 1945. Même ascendant que Roselyne. Elle est née à cette époque.
Et si sa tâche, en plus de cette grippe H1N1 à l'importance actuellement contestée n'avait pas pour but plus profond d'établir de nouveaux protocoles, structures et circuits plus rapides pour des médicaments et vaccins traitant des dangers sanitaires classiques, d'abord, mais aussi et c'est nouveau,
d'attaques terroristes avec des armes chimiques ou bactériologiques ? Après les attentats du 11 septembre 2001, qui développent la conjonction Uranus- Pluton de 1966 par le carré croissant de Pluton, en 2001 à cette conjonction initiale, nous allons vivre pendant quelque temps le carré Uranus-Pluton céleste à partir de 2013. Pluton sur le 11ème degré du Capricorne et Uranus sur le 11ème degré du Bélier.
Les Américains... et 10 ans après, les Français, ont conclu qu'il fallait tout revoir, dorénavant en matière d'agression par de petits groupes mus par une idéologie, essentiellement anti capitalisme et anti occidentaux, s'attachant les services de génies en informatique, technologie de pointe, explosifs comme en chimie et en virus sur tous les plans.
Que Roselyne Bachelot, avec son thème marqué par Uranus donc les faits imprévus, dans sa maison X : la société, avec son sourire, depuis sa place actuelle et à sa mesure, travaille à anticiper les méfaits de nouvelles menaces de quelque ordre que ce soit, n'est pas pour me surprendre si l'on veut bien ouvrir son action actuelle pour résoudre d'éventuels problèmes plus graves et futurs.
Sanitairement vôtre.
Michel Morel.
Theme des transits de Roselyne Bachelot
Cliquez sur la carte pour l'agrandir
Emmanuel LEROY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire